Browns et Steelers veulent se relancer, Broncos et 49ers poursuivre sur leur lancée

Sports |

Nous sommes déjà à la troisième journée de cette nouvelle saison de NFL et plusieurs équipes ont connu un début mitigé. C’est l’occasion de passer à un bilan positif.

De Pickx

Partager cet article

Difficile après seulement deux journées de dégager une véritable tendance et voir qui pourrait s’inscrire en tant que grand favori cette saison. Les théories d’avant-saison ne trouvent pas toujours un prolongement sur le terrain et si certaines franchises ont déjà signé un 2/2, d’autres ont déjà soufflé le chaud et le froid. Cette troisième journée pourrait permettre de commencer à y voir un peu plus clair.

Browns et Steelers doivent rebondir

Victorieux lors de l’ouverture de la saison, les Cleveland Browns et les Pittsburgh Steelers ont dû s’avouer vaincus la semaine suivante. Un bilan équilibré après deux journées qu’ils veulent faire passer dans le vert, d’autant plus que les deux franchises sont dans la même division (nord) de l’AFC. Autant dire que la rencontre entre les deux, ce vendredi à 2h15 (Eleven Sports 2) heure belge sera déjà importante. Petit avantage peut-être pour les Browns qui se sont inclinés de justesse la semaine dernière après avoir montré de bonnes choses contre les Jets. L’ombre de DeShaun Watson, leur transfert majeur de l’intersaison, planera sur la rencontre, lui qui a été suspendu 11 journées pour des plaintes d’agressions sexuelles.

Les Broncos et les 49ers sur la bonne voie ?

Battus d’entrée, les Broncos de Denver et les San Francisco 49ers ont su se reprendre ensuite en s’imposant en deuxième semaine. Un regain de confiance que les deux franchises veulent voir continuer. Mais ce duel, dans la nuit de dimanche à lundi à 2h20 (Eleven Sports 2) heure belge, ne permettra qu’un seul vainqueur. Le gagnant lancera une série tandis que le perdant devra se contenter d’un début de saison en dents de scie. Russell Wilson, le quarterback des Broncos sera une arme redoutable.

Le programme de la NFL sur Eleven Sports :

Vendredi 23 septembre

Dimanche 25 septembre

Lundi 26 septembre

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top