Les Las Vegas Aces champions WNBA pour la première fois

Basket | Les Las Vegas Aces ont remporté leur premier titre WNBA, le championnat de basket féminin américain. Dimanche, la franchise du Nevada s'est imposée 71-78 sur le parquet du Connecticut Sun. Les Aces ont donc plié ces 'Finals' en remportant la série sur le score de 3 victoires à 1. C'est la première fois qu'une équipe issue de Las Vegas remporte une compétition professionnelle aux États-Unis.

De Belga

Partager cet article

Becky Hammon, longtemps l'une des meilleures joueuses WNBA et coach principale pour la première fois cette saison, a pu compter sur cinq joueuses à 10 points ou plus, comme Chelsea Gray, meilleure marqueuse du match avec 20 points au compteur. La meneuse a été élue MVP de ces finales. Riquna Williams a également été décisive avec 17 unités en sortie de banc.

Les Las Vegas Aces succèdent au palmarès au Chicago Sky des Belgian Cats Emma Meesseman et Julie Allemand, éliminées en demi-finales par le Connecticut Sun.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top