Le Real Madrid gagne le derby à l'Atletico, l'AC Milan battu à Naples

Football | Le Real Madrid de Thibaut Courtois a remporté le derby de la capitale espagnole, 1-2 à l'Atletico Madrid pour le compte de la 6e journée du championnat d'Espagne dimanche soir.

De Belga

Partager cet article

Eden Hazard est resté sur le banc du côté du Real où Thibaut Courtois n'a encaissé qu'un but (à la 83e, 1-2) face à une formation de l'Atletico où Axel Witsel a joué tout le match aussi. Yannick Carrasco, titulaire, est sorti lui à la 72e minute.

Avec Charles De Ketelaere (sorti à la 82e) et Alexis Saelemaekers (remplacé à la 66e), l'AC Milan s'est incliné 1-2 face à Naples pour le compte de la 7e journée du championnat d'Italie. C'est la première défaite des Milanais (5es), battus par le leader de Serie A.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top