Dries Vanthoor et Charles Weerts fêtent leur titre par un succès dans la dernière course en in de GT World Challenge Europe Sprint

Sports | Assurés du titre depuis la veille, Dries Vanthoor et Charles Weerts (Audi R8 LMS WRT) ont remporté la dernière course de la saison en GT World Challenge Europe Sprint, dimanche, à Valence.

De Belga

Partager cet article

Vanthoor et Weerts se sont imposés dans la course 2 grâce à un choix osé de pneus, montant des slicks alors que la piste était encore humide après un début de course disputé sur un circuit détrempé.

Weerts a doublé dans le dernier tour l'Audi N.25 du Français Aurelien Panis et du Suisse Patric Niederhauser, qui terminent deuxièmes, et la Mercedes N.89 du Suisse Raffaele Marciello et du Russe Timur Bogulavskiy, troisièmes.

Vainqueurs de la course 1, Ulysse De Pauw et son équipier français Pierre-Alexandre Jean (Ferrari 488 AF Corse) ont dû se contenter de la 17e place.

Samedi, Vanthoor et Weerts s'étaient assurés un troisième titre de rang en Sprint grâce à leur troisième place dans la course 1 samedi.

Marciello remporte lui le classement global Sprint/Endurance du GT World Challenge pour la deuxième fois de sa carrière.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top