Le RWDM égalise à la dernière seconde face aux jeunes de Genk

Challenger Pro League | Le RWDM et Jong Genk se sont quittés sur un match nul, 1-1, pour la 6e journée de Challenger Pro League. Les Molenbeekois manquent une occasion de mettre la pression sur le Lierse en tête et reste à 3 points du leader.

De Belga

Partager cet article

Après une première mi-temps à sens unique, en faveur des Molenbeekois, Genk a joué un mauvais tour en obtenant un penalty pour une faute d'Heris, transformé avec sang froid par Geusens (0-1, 67e).

Frustrés par une performance de haute volée de Leysen, le portier limbourgeois, les joueurs du RWDM ont poussé jusqu'aux derniers instants pour revenir dans la rencontre. Ainsi, c'est au bout du temps additionnel que Challouk, après avoir combiné avec Barreto, a réussi à égaliser pour les Bruxellois (1-1, 90e+6).

Ce résultat ne permet cependant pas au RWDM de remonter au classement. Les Bruxellois restent en 5e position avec 9 points, à égalité avec Lommel et Beveren, 3e et 4e. Genk est 10e avec 5 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top