Zulte Waregem s'incline lourdement face à Saint-Trond et reste au fond du classement

Jupiler Pro League | Zulte Waregem a subi une lourde défaite, 0-3, face à Saint-Trond lors de la 9e journée de championnat de Belgique. Bruno par deux fois (1re et 58e) et Okazaki (50e) ont contribué à la victoire trudonnaire qui enfonce les hommes de Mbaye Leye à la dernière place du classement.

De Belga

Partager cet article

La rencontre a débuté de bien mauvaise manière pour Zulte Waregem, qui a concédé dès la première minute un but de Gianni Bruno, d'un extérieur du pied astucieux au premier poteau sur un corner de Brüls (0-1, 1re).

La tâche s'est d'autant plus compliquée lorsque Dani Ramirez a écopé d'une carte rouge pour s'être essuyé les crampons sur son adversaire (18e) alors que le Essevee peinait à montrer le bout de son nez dans le match.

Au retour des vestiaires, Koita a offert au public un festival sur son flanc gauche avant de servir sur un plateau Okazaki, qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon au fond des filets à bout portant (0-2, 50e). Quelques minutes plus tard, Lopez s'est jeté avec trop d'entrain dans un tacle dans la surface, provoquant un pénalty que Gianni Bruno a transformé sans problème, dans le petit filet du but de Bossut (0-3, 57e).

En fin de rencontre, le rythme a quelque peu baissé entre une équipe de Zulte Waregem résignée et Saint-Trond, satisfait du résultat. Les visiteurs ont encore bénéficié de quelques occasions, pénétrant à plusieurs reprises la surface adverse, mais le score n'a plus évolué jusqu'au coup de sifflet final.

Zulte Waregem est bon dernier de Pro League, avec 5 points en 9 rencontres. Saint-Trond, au contraire, réussit un bon début de saison et occupe provisoirement la 8e place du classement, synonyme de playoffs 2, avec 13 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top