Toujours pas de victoire pour Sels et Strasbourg qui s'inclinent à Montpellier

Ligue 1 | Strasbourg et son gardien Matz Sels se sont inclinés, 2-1, samedi après-midi, sur la pelouse de Montpellier pour la 8e journée de Ligue 1. Les Strasbourgeois n'ont toujours pas remporté la moindre victoire cette saison en Ligue 1 et sont dans la zone rouge.

De Belga

Partager cet article

Après sa première 'clean sheet' de la saison conquise la semaine dernière face à Clermont (0-0), Matz Sels a rapidement dû se retourner face à Montpellier, à la suite de l'ouverture du score de Nordin (17e). Les coéquipiers du portier belge ont tardé à trouver la réplique, qui est finalement venue des pieds de Diallo (85e), mais le pénalty transformé par Savanier (90e+5), malgré la déviation de Sels, a mis fin au suspense.

Strasbourg connaît un début de saison catastrophique sans la moindre victoire après huit rencontres. Les Alsaciens sont 17es et relégables avec 5 points, tandis que Montpellier reprend du poil de la bête après deux défaites consécutives. Le MHSC est 6e, avec 12 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top