Deux passes décisives pour Kevin De Bruyne lors de la victoire de City à Wolverhampton

Premier League | Samedi après-midi, Kevin De Bruyne et Manchester City se sont imposés à Wolverhampton, 0-3, lors de la 8e journée de Premier League. Le capitaine belge des Skyblues s'est illustré en distillant deux passes décisives lors de la victoire des siens.

De Belga

Partager cet article

Kevin De Bruyne a donné un centre dont il a le secret en direction de Jack Grealish pour l'ouverture du score après une cinquantaine de secondes (0-1, 1re), et l'artilleur norvégien Erling Haaland y est allé de son habituelle contribution en doublant l'écart au quart d'heure (0-2, 16e).

Après une carte rouge pour Collins, réduisant les Wolves à 10 (33e), un retour paraissait difficile, encore plus lorsque 'KDB' a distillé une nouvelle passe décisive sur un centre, pour Phil Foden cette fois-ci (0-3, 69e).

Au classement, City prend provisoirement la tête de la Premier League avec 17 points, avant les matchs de ses poursuivants et d'Arsenal notamment qui pointe à deux longueurs des Cityzens. Wolverhampton poursuit son début de saison très compliqué et descend en 16e position avec seulement 6 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top