John de Jong remercié de son poste de directeur sportif au PSV

Eredivisie | John de Jong a été remercié de son poste de directeur sportif du PSV, a annoncé le club d'Eindhoven vendredi soir dans une communiqué après que son Conseil des Commissaires a estimé qu'il n'existait plus une base suffisante pour poursuivre la collaboration.

De Belga

Partager cet article

Le PSV a mis fin, avec effet immédiat, au contrat avec John de Jong qui doit quitter le club néerlandais après 22 années passées sous les couleurs du PSV que ce soit comme joueur, responsable du scouting puis directeur sportif.

"J'ai effectué une évaluation de la dernière période de transferts avec le Conseil ldes Commissaires et nous avons estimé à l'unanimité que la confiance était rompue et qu'il n'était plus possible de poursuivre avec John de Jong", a commenté le directeur général du PSVn, Marcel Brands.

John de Jong avait intégré la direction du PSV en octobre 2018. Sa fonction sera répartie en interne. "J'ai toujours placé au premier plan l'ambition sportive du PSV tout en gardant un œil sur la santé financière du club", a déclaré de son côté John de Jong dans le communiqué. "Chaque décision prise cet été a reçu le soutien de l'ensemble de la direction. Ce staff et cette sélection sont capables de réussir cette saison. En tant que joueur du PSV, j'ai travaillé au club dans divers rôles pendant près de la moitié de ma vie. Je continuerai de le gratifier".

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top