Mertens et Galatasaray poursuivent leur marche en avant avec une victoire face à Konyaspor

Football | Vendredi soir, Galatasaray a remporté avec Dries Mertens le choc de haut de classement face à Konyaspor, 2-1, dans le match avancé de la 7e journée de championnat de Turquie.

De Belga

Partager cet article

Galatasaray a pris la rencontre en main dès la première minute de jeu, grâce au but de Sergio Oliveira (1-0, 1re), passé en 2011 à Malines. Cekici a néanmoins égalisé peu après (1-1, 15e), et les deux équipes sont revenues aux vestiaires au coude à coude.

Titulaire pour la quatrième fois consécutive, Dries Mertens a dû céder sa place à la 63e minute à Yusuf Demir. Galatasaray a ensuite réussi à s'emparer des trois points avec un but contre son camp de Calvo (2-1, 82e), mis sous pression par le nouveau venu stambouliote Mauro Icardi.

L'exclusion du gardien de Konyaspor, Sehic, en fin de rencontre (89e), est restée sans conséquence, et Galatasaray (16 points) dépasse ainsi Konyaspor (14 points) au classement pour trôner provisoirement en tête de la Super Lig.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top