Nicolas Degros éliminé en quarts de finale du double à l'Euro

Sports | Eliminé déjà en simple, Nicolas Degros a été sorti en quarts de finale du double à l'Euro de tennis de table pour les moins de 21 ans, vendredi à Cluj Napoca en Roumanie.

De Belga

Partager cet article

Associé au Finlandais Alex Naumi, Nicolas Degros a passé deux tours avant d'être battu en trois sets (11-9, 11-6, 11-4) par l'Autrichien Maciej Kolodziejczyk et le Moldave Vladislav Ursu.

Julie Van Hauwaert et Sara Devos, associées, ont été éliminées aussi, en 8es de finale du double dames. Seule Belge à avoir passé la première phase de poule en simple, Julie Van Hauwaert a été éliminée lors de la seconde, s'inclinant dans les trois rencontres de son groupe.

En double mixte, associée au Suisse Mauro Scharrer, Sara Devos a été sortie au premier tour (32es de finale) du double mixte. Faisant la paire avec la Bulgare Tsvetelina Georgieva, Nicolas Degros a subi le même sort, de même que Julie Van Hauwaert, associée à la Néerlandaise Kas Van Oost.

Il n'y a plus de Belges en lice.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top