Trois joueurs de Challenger Pro League appelés chez les Diablotins

Challenger Pro League | Jacky Mathijssen, le sélectionneur des Diablotins, nos internationaux U21, a choisi 3 joueurs évoluant en Challenger Pro League Pour affronter la France et les Pays-Bas...

De Tagtik

Partager cet article

Le gardien de but Senne Lammens (Club NXT) et le défenseur Lucas Lissens (RSCA Futures), repris tous les deux par Mathijssen sont issus des équipes U23 du championnat.

Le gardien  Maxime Delanghe qui évolue, lui, au Lierse K.est également appelé, ce qui n'est pas une surprise puisque c'est un habitué des sélections nationales en catégories d'âge et qu'il s'est mis en évidence avec l'équipe du Lisp, actuel leader de la compétition en Challenger Pro League. 

Les dIablotins affronteront les Pays-Bas le jeudi 22 septembre, à domicile, avant de s'en aller défier la France quatre jours plus tard.

Durant ce week-en de trêve internationale, on disputera des matches de coupe de Belgique. Le Lierse devra donc se passer de son gardien titulaire pour affronter le Racing de Malines le samedi 24 septembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top