Zeno Debast seul nouveau Diable dans la sélection de Roberto Martinez

Diables Rouges | Le défenseur Zeno Debast (Anderlecht), 18 ans, est le seul nouveau venu dans la sélection de Roberto Martinez pour les deux dernières rencontres des Diables Rouges en Ligue des Nations, contre le pays de Galles, à Bruxelles le 22 septembre, et aux Pays-Bas, à Amsterdam le 25 septembre. La sélection a été dévoilée vendredi au siège de l'Union belge à Tubize.

De Belga

Partager cet article

Martinez a appelé 30 joueurs. Romelu Lukaku (Inter Milan), blessé, est absent de la sélection, tout comme Jérémy Doku (Rennes) et Yari Verschaeren (Anderlecht), qui figurent dans la sélection des espoirs de Jacky Mathijssen. Amadou Onana (Everton) et Loïs Openda (Lens), appelés lors du précédent rassemblement, sont confirmés dans la sélection. Dodi Lukebakio (Hertha Berlin) fait son retour.

Après quatre journées, les Diables Rouges occupent la deuxième position du groupe A4 avec 7 points, trois de moins que les Pays-Bas. La Pologne est troisième avec 4 unités et le pays de Galles ferme la marche avec 1 seul point au compteur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top