Tête de série N.1, Lianne Tan éliminée en quarts de finale des Internationaux de Belgique de badminton

Sports | Lianne Tan n'est pas parvenue à se qualifier pour le dernier carré des Internationaux de Belgique de badminton, vendredi à Louvain. La badiste de Bilzen était la dernière Belge encore en lice sur les courts du Sportoase.

De Belga

Partager cet article

Tan, 36e joueuse mondiale et tête de série N.1 du tournoi, a été battue en deux sets par la Vietnamienne Thuy Linh Nguyen, 54e au classement mondial et tête de série N.5. La partie, longue de 43 minutes, s'est ponctuée sur le score de 24-22 et 21-12.

Seconde Belge présente dans le tableau final, Clara Lassaux (BWF 156) a été éliminée jeudi au 1er tour par la Suédoise Edith Urell (BWF 147), victorieuse 19-21, 21-19, 21-12.

En simple messieurs, le parcours de Julien Caraggi (BWF 94) s'est arrêté jeudi au deuxième tour. Caraggi s'est imposé 21-14, 21-17 face au Slovaque Milan Dratva (BWF 124) avant de s'incliner 21-19, 21-8 face au Néerlandais Joran Kweekel (BWF 82).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top