Qui est Camille Fischback, l’un des nouveaux visages de ‘Touche pas à mon poste’ ?

Cinéma |

La onzième saison de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ est bien lancée sur C8, avec son lot de nouveautés. Parmi elles, des nouveaux chroniqueurs ! Proximus Pickx vous en dit davantage sur Camille Fischback, la nouvelle protégée de Cyril Hanouna, qui n’est autre qu’une influenceuse bien de chez nous. Qui est la jeune femme de 18 ans seulement ? Et qu’apporte-t-elle de nouveau à TPMP ? 

De Pickx

Partager cet article

Comme il en a l’habitude, Cyril Hanouna enrichit son équipe de chroniqueurs avec de nouvelles têtes à chaque début de saison de ‘Touche pas à mon poste’. Le coup d’envoi de celle-ci, lancé le 29 août dernier, ne fait pas exception. L’homme de télévision a l’oeil pour repérer les personnalités et les talents de demain. C’est pourquoi on ne peut prêter qu’une attention toute particulière à ses nouvelles recrues. 

Cette année, nous découvrons ainsi Camille Fischbach sur le plateau de TPMP. C’est sur les réseaux sociaux qu’Hanouna est allé la chercher. La jeune femme est en effet influenceuse, réunissant une communauté de plus de 30.000 abonnés sur son réseau phare, Instagram. Elle est aussi et surtout bien de chez nous ! Etre Belge et, bien sûr, être très jolie lui a valu une comparaison avec la chanteuse Angèle dès sa première émission. 

La nouvelle chroniqueuse souffle sans aucun doute un vent de fraîcheur sur le plateau. Si on peut lui reprocher son manque d’expérience, sa jeunesse est précisément ce qui lui permet d’apporter un autre point de vue aux débats. Pétillante, elle représente la réalité des jeunes de sa tranche d’âge sur le plateau et ne manque pas de recentrer le débat quand celui-ci concerne les réseaux sociaux ou les générations plus jeunes, dont elle connaît et partage les codes. 

L’avis des internautes 

Les changements provoquent tous leur lot de mécontentement. Certaines internautes se sont montrés réticents quant à la présence de Camille en tant que nouvelle chroniqueuse de TPMP. On lui reproche son jeune âge et, sans doute, son manque de connaissance sur certains sujets abordés. Son statut d’influenceuse rend également sceptique quant à sa qualité journalistique. 

De plus, fait cocasse, la jeune fille a révélé ne pas regarder la télévision. Voilà qui pousse les spectateurs à se questionner sur sa légitimité, dès lors, à critiquer la télévision… à la télévision. Justement, ce recul pourrait lui permettre de formuler un jugement que partagent bien d’autres jeunes, qui se sont eux aussi détournés du petit écran. Et, pourquoi pas, parvenir à les y réinteresser 

Reste à voir si la jeune influenceuse belge tiendra sur la durée à bord de l’aventure TPMP. Si elle a passé un casting et été testée lors de pilotes pré-enregistrés pour en arriver là, son sort n’en est pas moins certain. Il faudra voir si elle est là pour rester ou non aux côtés des indéfectibles de Cyril Hanouna. 

En savoir plus sur les nouveautés de cette onzième saison de 'Touche pas à mon poste'.

Regardez ’TPMP’ tous les jours dès 19h50 sur C8 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top