Le coach de Shamrock Rovers: "Il s'agit également d'un processus d'apprentissage"

UEFA Conference League | Après le partage sans but lors de la première journée du Groupe F de la Conference League contre Djurgarden, les Shamrock Rovers ont dû faire face à la réalité jeudi soir contre La Gantoise. Le champion d'Irlande s'est incliné 3-0 à la Ghelamco Arena.

De Belga

Partager cet article

"La différence soir est que La Gantoise a concrétisé ses occasions", a déclaré Stephen Bradley, l'entraîneur du Shamrock. "Nous avons fait des erreurs et elles ont été immédiatement sanctionnées. Nous n'étions pas bien au début du match et ce n'est pas comme ça qu'il faut commencer contre des équipes comme Gand. Nous devons analyser les erreurs commises et en tenir compte lors du prochain match. Il s'agit également d'un processus d'apprentissage."

Le défenseur droit Andy Lyons partage cette analyse. "Cependant, nous savions que c'était une équipe forte. Nos erreurs ont été lourdement sanctionnées. Ce n'est jamais agréable d'encaisser trois buts, mais nous devons en tirer des leçons. En seconde période, nous nous sommes procuré trois occasions, il y a donc eu des points positifs", a conclu Lyons.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top