Le Waterloo Ducks toujours en quête de ses premiers points en ION Hockey League

Hockey | L'Old Club de Liège, Herakles et le Waterloo Ducks sont les trois seules équipes à ne pas avoir encore engrangé le moindre point en ION Hockey League. Avec deux matchs à domicile en un week-end, les Ducks ont une belle opportunité d’enfin lancer leur saison.

De Pickx

Partager cet article

Le Waterloo Ducks n’y arrive pas en ce début de saison. Troisième du championnat la saison dernière, les Brabançons ont commencé par une défaite à domicile face au Braxgata. Le week-end dernier, les Ducks avaient à cœur de faire oublier ce revers inaugural. En visite à Brasschaat, ils n’ont cependant pas réussi à rectifier le tir dans le choc contre le Dragons.

Les Waterlootois ont donné du fil à retordre aux joueurs de Craig Fulton, mais ils ont finalement dû reconnaître leur supériorité. L’ouverture du score est venue du stick de la nouvelle recrue australienne de l'équipe anversoise, Blake Govers, qui convertissait le 4e pc du Dragons en début de 4e quart-temps (55e), alors que les Brabançons n'avaient pas démérité jusque-là. En fin de partie (63e), Henri Raes fixait le score d'un tir de revers (2-0).

Un choc contre le Léo

Cette deuxième défaite consécutive fait mal aux Ducks, mais un week-end important s'annonce, avec la possibilité de rattraper ce début de saison manqué. Le Watducks aura l’avantage d’évoluer deux fois à domicile, mais l’opposition sera rude, surtout ce vendredi.

Sur le coup de 20h30, les Waterlootois recevront en effet le Léopold, auteur d’un beau 6 sur 6 et leader ex aequo avec le Racing, l’Orée et le Dragons. Un bon résultat contre le leader donnerait un beau boost de confiance aux Ducks avant de recevoir le Daring, qui n’a pris qu’un point jusqu’ici, dimanche lors de la quatrième journée.

Le programme de la 3ème journée :

Le programme de la 4ème journée :

Suivez chaque semaine le meilleur de la ION Hockey League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top