Les nouveautés à voir sur BeTv en octobre

Séries |

Comme tous les mois, la chaîne grossit son offre grâce à des nouveautés alléchantes. Proximus Pickx a repéré pour vous les films et les séries qui débarquent sur BeTV et qui valent le détour.

De Pickx

Partager cet article

Matrix Resurrections

Le quatrième volet de la saga, 'Matrix Resurrections', déconstruit tout ce que le public croit savoir de 'Matrix'. À nouveau réalisé par Lana Wachowski, ce retour de 'Matrix' est bien plus qu’une suite. Dès le début, Wachowski annonce la couleur avec une ouverture sous forme de remake moqueur du premier volet de la saga. C’est précisément ce message qui va être porté tout au long du film : "Pourquoi faire du neuf avec du vieux code ?".  Le dernier volet se déroule 18 ans après les évènements de Matrix Revolutions. Thomas Anderson ne se souvient plus de rien et mène à nouveau une vie d’apparence normale à San Francisco. Mais son esprit lui joue des tours, il se rappelle de certains souvenirs étranges...

'Matrix Resurrections' est à découvrir dès le 22 octobre.




Last night in Soho

'Last Night in Soho’ - le premier film d’Edgar Wright mettant en vedette des femmes - raconte l'histoire d'Eloïse (Thomasin McKenzie), une jeune étudiante timide, originaire de la province, obsédée par la musique et le style du Londres des années 1960. Une fois dans sa chambre mansardée poussiéreuse dans le quartier nocturne de Soho, elle commence à avoir des visions de Sandie (Anya Taylor-Joy, connue pour ‘Le jeu de la dame’), une chanteuse qui a déménagé à Londres dans les années 1960 en quête de romance et de célébrité. Par un étrange coup du sort, le rêve d'Eloïse se transforme en cauchemar car, chaque nuit, elle est transportée dans le Londres de ses rêves.

Retrouvez 'Last Night in Soho' dès le 8 octobre.

'The Walking Dead' Saison 11 – Partie 3

Le dernier teaser diffusé par AMC commence avec le Commonwealth aux portes de l'avant-poste 22, anciennement connu sous le nom d'Alexandria. Nous voyons également que nos survivants sont prêts pour la bataille avec le gouverneur Pamela Milton (Laila Robins), le vice-gouverneur Lance Hornsby (Josh Hamilton) et les soldats de la République. Nous avons toujours su qu'ils ne se rendraient pas sans se battre et maintenant que leurs maisons et leurs familles sont en danger, attendez-vous à de nombreuses pertes, peut-être des deux côtés, alors que la série dévoile son dernier chapitre.

La dernière partie de la saison 11 de 'The Walking Dead' est à voir dès le 3 octobre.


Suprêmes

Ce film franco-belge est réalisé par Audrey Estrougo (La Taularde) et Marcia Romano avec la participation pour le scénario des membres de NTM (Joey Starr, Kool Shen et DJ S).  Le biopic retrace les débuts du groupe allant de sa création en 1988 jusqu’à leur premier concert au Zénith de Paris en 1992. Une période qui est marquée par de violents affrontements entre la police et les jeunes de banlieues parisiennes. Après la danse et le graff, une bande de copains commence à écrire des textes en colère. Petit à petit, ils se tournent vers le rap pour exprimer leur révolte. Parmi eux, Didier Morville et Bruno Lopes (bientôt connus sous les noms Joey Starr et Kool Shen) rappent et deviennent les porte-paroles d’une génération. Ce sont les débuts du rap français, notamment grâce à la formation du groupe ‘Suprême NTM’.

'Suprêmes' est à voir dès le 21 octobre.


La méthode Williams

Ce biopic est dédié au monde du tennis, et plus particulièrement à la famille Williams ! Le film est centré autour de Richard Williams, le père des prodigues de la petite balle jaune Venus et Serena. Alors qu’il n’a aucune expérience dans ce sport, il s’improvise entraîneur de ses deux filles et est bien décidé à en faire des championnes du monde. Il va jusqu’à écrire un plan de près de 80 pages pour cadrer l’entrainement des joueuses. Et il y croit dur comme fer, allant jusqu’à balayer les avis de coachs aguerris. Le moins que l’on puisse dire est que la ‘méthode Williams’ a porté ses fruits ! Un film qui promet d’être épique, entre compétitions de tennis, matchs haletants, couverture médiatique et, aussi et surtout, jeu d’acteur époustouflant de Will Smith dans la peau du père de la famille Williams. Ce film de Reinaldo Marcus Green a été nommé pour trois Oscars, dont celui du meilleur film dramatique

'La méthode Williams' est à voir dès le 29 octobre.



L'origine du monde

'L’origine du monde' réunit Laurent Lafitte (de la Comédie-Française), Vincent Macaigne, Karin Viard et Nicole Garcia. C’est aussi le premier long métrage du comédien de la Comédie-Française. Pour ce premier film, Laurent Lafitte s’est choisi un rôle d’avocat spécialisé dans les nouvelles technologies. Jean-Louis ne trouve plus de sens à son travail, son couple s’effrite après 17 ans de mariage. Un jour, après une séance de sport intense, il constate qu’il n’a plus de pouls. Et c’est là que le film part en véritable comédie absurde. Ce qu’il faut lire entre les lignes de ce scénario loufoque ? Une lecture personnelle des relations mère-fils.

'L'origine du monde' est à voir dès le 7 octobre.


City on a Hill - Saison 3

Kevin Bacon et Aldis Hodge patrouillent à nouveau dans les rues de Boston dans la saison 3 de 'City on a Hill'. La série policière centrée sur la corruption du gouvernement, diffusée sur Showtime aux États-Unis, s'apprête à vivre des moments passionnants dans ses nouveaux épisodes, après les événements de la saison 2. On nous emmènera en effet dans la haute société de Boston, Beacon Hill, où Jackie Rohr, après avoir quitté le FBI et jeté son insigne dans le port de Boston, décroche un nouveau job de responsable de la sécurité pour une riche famille. 

La troisième saison de 'City On A Hill' est à voir dès le 22 octobre.




Découvrez l'ensemble de ces programmes à la demande sur Be tv. Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top