La Juventus se fait surprendre par le Benfica, Paris déroule en fin de match contre Haifa

UEFA Champions League | Mercredi soir, la deuxième journée de Ligue des Champions avait lieu. Elle a notamment vu Benfica créer la surprise en s'imposant 1-2 à Turin face à la Juventus.

De Belga

Partager cet article

Dans le groupe H, le PSG s'est imposé sur le terrain du Maccabi Haifa, 1-3. Les Israéliens ont ouvert le score via Chery (24e), mais Paris a égalisé grâce à Messi (37e). En deuxième période, Mbappé (69e) et Neymar (88e) ont offert la victoire au PSG.

Dans l'autre rencontre, Benfica a surpris la Juventus à Turin, 1-2. La Juve a pris l'avantage grâce à Milik (4e), mais Joao Mario a remis les équipes à égalité sur pénalty (44e), avant que Neres ne condamne définitivement la Vieille Dame (55e).

Le PSG et Benfica partagent la tête du groupe avec 6 points. La Juventus et le Maccabi, qui n'ont pas encore pris de point, sont 3e et 4e.

Dans le groupe E, Chelsea et Salzbourg ont fait match nul, 1-1. À l'ouverture du score de Sterling (48e), Okafor a donné la réplique autrichienne (75e).

Après la victoire de l'AC Milan face au Dinamo Zagreb (3-1), les Italiens sont en tête avec 4 points, devant les Croates qui en comptent 3. Le RB Salzbourg est 3e avec 2 points, 1 de plus que Chelsea.

Dans le match en retard du groupe A, le Napoli a gagné en déplacement à Glasgow, 0-3, face aux Rangers. Après l'exclusion de Sands côté écossais (56e) et un pénalty manqué de Zielinski (59e), Politano a lui-même transformé son pénalty (68e) et Raspadori (85e) puis Ndombele (90e+1) ont alourdi la marque.

Les Napolitains sont en tête avec un bilan de 6 sur 6, devant Liverpool qui a battu hier l'Ajax (2-1). Les Anglais comptent 3 points comme les Néerlandais, et les Rangers peinent en dernière place sans le moindre point.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top