Les joueurs d'Anderlecht ont observé une minute de silence à Bucarest

UEFA Conference League | Les joueurs du RSC Anderlecht ont observé une minute de silence à l'Arena Nationala de Bucarest en l'honneur de Michel Verschueren, l'ancien manager du club, décédé à l'âge de 91 ans.

De Belga

Partager cet article

Une photo partagée par le RSCA sur Twitter montre les joueurs et le président Wouter Vandenhaute réunis dans le rond central du stade situé dans la capitale roumaine, rendant hommage à Verschueren.

Mercredi, l'équipe de Felice Mazzù s'est entraînée à Bucarest avant le match de Conference League prévu jeudi à 21h contre le FCSB. Lors de la première journée du Groupe B, les Mauves et Blancs sont difficilement venus à bout des Danois de Silkeborg, 1-0, tandis que le FCSB s'est incliné à Londres contre West Ham United, 3-1.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top