Karmine Corp aurait fait une offre à Hans Sama

Esports | Selon le média Upcomer, l'organisation française Karmine Corp serait en pleine négociation avec Steven “Hans sama” Liv, dont la saison avec Team Liquid s'est clôturée par un échec et une non-qualification aux Worlds. Un potentiel recrutement qui laisserait Martin "Rekkles" Larsson libre d'explorer ses options pour la saison prochaine.

De Proximus

Partager cet article

C'est une information révélée par le média Upcomer et qui risque de faire plaisir aux fanatiques du League of Legends européen. Après une saison passée en LCS, le championnat nord-américain, le Français Steven « Hans sama » Liv pourrait bien faire son retour sur le Vieux Continent.

En effet, comme l'explique le reporter LEC Wooloo, plusieurs sources ont indiqué que l'ADC aurait marqué son désir de retourner en Europe. Mais alors que plusieurs organisations présentes en LEC, le championnat européen de League of Legends, auraient marqué leur intérêt dans l'acquisition du joueur, la structure française Karmine Corp ferait partie des équipes intéressées. Cette dernière aurait d'ailleurs fait une offre qui devrait se concrétiser si certaines conditions sont rencontrées.

Hans Sama (au milieu) avec l'effectif Team Liquid – © LCS

Si les conditions n'ont pas été révélées, on ne peut s’empêcher de penser aux rumeurs qui entourent une possible arrivée de la Karmine au sein du LEC. Plusieurs sources ont indiqué qu'Astralis désirerait vendre sa place au sein du championnat et que Karmine ferait partie des candidats potentiels au rachat du slot.

Du côté de Hans Sama, ce serait une décision plutôt logique après une saison qui ne s'est décidément pas déroulée comme prévue. Après une première place lors de la saison régulière du segment printanier, la formation avait fini sur une décevante troisième place en play-offs.

Un scénario qui ne s'était pas amélioré durant l'été, où l'équipe a manqué sa qualification pour les Mondiaux 2022. Team Liquid a déjà déclaré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que du changement devrait être attendu dans la composition de l'équipe pour la saison à venir.

Les mêmes sources auraient aussi indiqué que la Karmine Corp aurait donc autorisé son ADC star Martin « Rekkles » Larsson à explorer ses options pour la prochaine saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top