La pluie sera toujours de la partie pour la journée de mercredi avant quelques éclaircies

Info | La pluie restera présente un peu partout sur le territoire mercredi après-midi, avec des précipitations faibles à modérées en Flandre et un risque croissant de fortes précipitations orageuses sur le sud-est du pays, annonce l'Institut royal météorologique (IRM). Le temps sera un peu plus sec sur la partie centrale et le thermomètre affichera des températures comprises entre 16 et 22 °C.

De Belga

Partager cet article

Il n'y aura pas de grands changements en soirée, puisque le risque de précipitations orageuses sera toujours présent sur le sud-est et que de faibles pluies seront également de la partie partout ailleurs. Les gouttes feront progressivement place à un temps plus sec pendant la nuit, avec des éclaircies depuis le littoral. Les minima oscilleront entre 8 et 15 °C.

La journée de jeudi débutera avec un temps partiellement nuageux, mais avec quelques larges éclaircies par endroits. De faibles averses seront cependant attendues sur l'extrême sud-est du pays. La pluie fera son retour dans le courant de la journée avec la formation d'averses depuis la Mer du nord qui traverseront le pays vers le sud-est. Elles resteront assez faibles et ne concerneront que quelques endroits. Le vent sera souvent modéré de secteur nord-ouest avec des températures dont les maxima atteindront 14 °C en Hautes-Fagnes et 18 à 19 ° C en plaine.

En soirée, l'une ou l'autre averse sera possible localement, avant d'évoluer vers un temps sec avec une alternance entre belles éclaircies et des champs nuageux dans le courant de la nuit. Le mercure affichera des températures comprises entre 5 °C dans les Hautes-Fagnes, 10 °C sur le centre et 14 °C au littoral. Le vent sera faible dans les terres, modéré au littoral, de secteur ouest à nord-ouest.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top