Largie Ramazani battu avec Almeria par Osasuna

Football | A l'occasion du dernier match de la cinquième journée de la Liga espagnole, Largie Ramazani et son équipe d'Almeria ont connu la défaite 0-1, lundi soir, face à Osasuna. L'unique but du match a été inscrit par le joueur de Pampelune Ezequiel Avila à la 28e minute. Ramazani a été remplacé dans le temps additionnel. Au classement, le promu Almeria est quatorzième avec quatre points.

De Belga

Partager cet article

En Serie A italienne, Koni De Winter n'a pas non plus pu célébrer une victoire. Il a assisté depuis le banc de touche à la défaite à domicile de son club Empoli contre l'AS Rome 1-2, dans la dernière rencontre de la 6e journée de championnat. Empoli n'a toujours pas gagné cette saison. Il a fait quatre matches nuls et occupe la seizième place du classement avec quatre points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top