KRC Genk Ladies veut enchaîner avec un succès à Alost

Lotto Super League | La cinquième journée de Lotto Super League aura lieu ce weekend avec, notamment, le déplacement samedi après-midi des Limbourgeoises de Genk sur la pelouse d'Alost.

De Pickx

Partager cet article

Trois matchs auront déjà lieu vendredi pour entamer cette cinquième journée de Lotto Super League. En ouverture, à 20h, Anderlecht voudra continuer son parcours sans faute, à domicile, contre Charleroi. Dans la foulée, à 20h30, le Fémina White Star, qui reste sur un excellent 4/6, accueillera Zulte Waregem dans la capitale. Dans le même temps, La Gantoise cherchera à infliger à Bruges sa première défaite de la saison afin de recoller au top-5.

Samedi, à 13h30, Genk effectuera un déplacement en Flandre-Orientale pour y affronter Alost. Les coéquipières de Luna Vanzeir restent sur une victoire probante à Charleroi (0-4) et voudront enchaîner un deuxième succès de rang. Enfin, à 19h, le Standard Fémina ira défier Malines avec la volonté d'obtenir un tout premier succès.

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 17 septembre dès 13h25 entre Alost et KRC Genk Ladies, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top