Le RWDM, meilleur quand il est mené?

Sports | Dimanche soir, le RWDM a signé sa deuxième victoire de la saison en s'imposant sur le terrain du KMSK Deinze et en remontant un handicap initial d'un but (1-0, score à la mi-temps). Ce n'est pas la première fois que les Bruxellois se libèrent totalement uniquement après avoir été menés...

De Tagtik

Partager cet article

En effet, dans 4 des 5 rencontres qu'il a disputées jusqu'ici, le RWDM a d'abord été mené au score. En trois occasions, les Bruxellois ont été capables de revenir au marquoir, voire d'inverser la tendance pour prendre au moins un point. Une preuve de caractère qui est aussi une démonstartion que l'équipe a du mal à se mettre en route.

Autre fait statistique intéressant: c'est surtout en deuxième mi-temps que les troupes de Vincent Euvrard donnent leur pleine mesure et sont vraiement efficaces. Six des sept buts inscrits par la phalange molenbeekoise sont en effet tombés après le repos et alors que l'adversaire avait pris l'avance.

Le seul but inscrit par le RWDM en première mi-temps a valu trois points aux Bruxellois (victoire 1-0 face à Dender EH). Prendre l'avance n'est donc pas la spécialité du RWDM. Un point qu'il faudra travailler pour devenir un candidat crédible au titre et à la montée ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top