Elise Vanderelst bat le record de Belgique du mile au meeting du World Athletics Continental Tour à Zagreb

Sports | Elise Vanderelst a terminé une saison globalement décevante en établissant un nouveau record de Belgique du mile (1609 m) dans le meeting du World Athletics Continental Tour à Zagreb, dimanche en Croatie. La Montoise s'est classée septième de la course en 4:26.09.

De Belga

Partager cet article

Le record national du mile, distance non olympique, était détenu depuis le 18 août 2012 par Almensch Belete, qui a couru 4:28,11à Kessel-Lo. Vanderelst disposait jusqu'à dimanche d'un record personnel en 4:32.44. A Zagreb, la victoire est revenue à l'Australienne Linden Hall en 4:21.10.

Julien Watrin a terminé quatrième du 400 m haies dans la capitale croate. Il a réalisé un chrono de 49.58. Le Gaumais ne s'est pas approché de son record national de 48.66, qu'il a réalisé lors du récent Mémorial Van Damme à Bruxelles. L'Américain CJ Allen a remporté la course en 49.10.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top