Le PSV dans la douleur face au RKC, Bakkali a effectué ses débuts

Eredivisie | Le PSV a battu le RKC 1-0 dans les arrêts de jeu grâce à un penalty transformé dans les arrêts de jeu par Cody Gakpo (90e+5, 1-0). Après six journées, l'équipe d'Eindhoven occupe la deuxième position avec 15 points à trois longueurs de l'Ajax qui a gagné tous ses matches. Le PSV peut toutefois reculer d'une place en cas de victoire d'Alkmaar face à Twente. Le RKC est 12e avec 6 points.

De Belga

Partager cet article

Cinq Belges ont foulé la pelouse du Philips Stadion. Chez les visités, Yorbe Vertessen est monté au jeu en fin de match (82e) tandis que Johan Bakayoko est resté sur le banc. Du côté de Waalwijk, Shawn Adewoye, Dario Van den Buijs et Thierry Lutonda étaient titulaires. Zakaria Bakkali a fait sa première apparition (63e) tandis que Sebbe Augustijns n'a pas quitté son rôle de réserviste.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top