Bart Swings deuxième du marathon de roller, la Belgique revient avec 14 médailles

Sports | Bart Swings a pris la deuxième place de l'épreuve du marathon des championnats d'Europe de patinage à roulettes (roller) dimanche lors de la dernière journée à L'Aquila en Italie.

De Belga

Partager cet article

Le Louvaniste a été devancé au sprint par le Français Martin Ferrié. L'Allemand Felix Rijhnen, 3e, complète le podium. Jason Suttels a terminé 6e.

Chez les dames, le titre européen sur cette distance parcourue sur un circuit de 2.200m exigeant, avec une petite montée à effectuer 19 fois est revenu à la Néerlandaise Lianne van Loon qui a devancé les Françaises, favorites, Marie Dupuy, 2e, et Marine Lefeuvre, 3e. Fran Vanhoutte a pris la 10e place.

La Belgique revient d'Italie avec 14 médailles - 4 en or (dont 3 pour Bart Swings), 8 en argent et 2 en bronze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top