La Belgique 6e de la Coupe des Nations à Calgary, victoire de la Suède

Sports | La Belgique a pris la 6e place de l'épreuve de la Coupe des Nations de Spruce Meadows disputée dans le cadre du CSIO 5 étoiles samedi à Calgary au Canada.

De Belga

Partager cet article

Gilles Thomas en selle sur Calleryama (4 points de pénalité au premier passage et 4 au second), Jérôme Guéry avec Azaria Dinero (0-8), Nicola Philippaerts et Mr Idol (12-8) et Olivier Philippaerts sur Le Blue Diamond (15-non partant)

La victoire est revenue à la Suède - avec Jens Fredricson (Markan Cosmopolit), Rolf-Goran Bengtsson (Ermindo W), Henrik Von Eckermann (Nababette Z) et Peder Fredricson.

La Suisse a pris la 2e place et les Pays-Bas, 3es, complètent le podium.

Après le premier tour, la Suède, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, le Mexique et le Canada se sont qualifiés pour le second. Les Etats-Unis et la France ont été éliminés terminant respectivement 7e et 8e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top