Bocholt, Hubo et Aalsmeer conservent le maximum de points en BENE-League handbal

Sports | Le duel entre le vainqueur de la Coupe de Belgique Bocholt et le champion national Visé constituait l'affiche de la 2e journée de la BENE-League de handball. Elle n'a pas tenu ses promesses. Les Limbourgois ont filé à 11-4 et 18-7 au repos pour conclure 32-24.

De Belga

Partager cet article

Hubo a dû chasser Bevo à Panningen pendant un long moment, mais l'équipe fusionnée (Tongres/Hasselt) a fini par renverser la vapeur et s'imposer 33-34.

Un seul but d'écart a départagé Pelt et Volendam, 26-25, en faveur des Limbourgeois qui ont enlevé le premier succès. Première victoire aussi pour les Lions dans la salle de Tachos 19-41, alors que Aalsmeer s'est facilement imposé sur le parquet d'Atomix 23-40.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top