Landry Dimata passeur dans le partage de Nimègue face à Sittard

Eredivisie | Samedi après-midi, le NEC Nimègue a partagé l'enjeu 1-1 à domicile face au Fortuna Sittard, en match de la 6e journée d'Eredivisie.

De Belga

Partager cet article

Toujours sans le moindre point en championnat à l'entame de la rencontre, le Fortuna Sittard pensait tenir son premier succès grâce au but d'Ozyakup (71e, 0-1). Néanmoins, après l'exclusion d'Erdogan pour deux cartons jaunes (89e), le NEC a profité de sa supériorité numérique pour égaliser. Le Belge Landry Dimata a donné la passe décisive à Marques dans le temps additionnel pour permettre aux hôtes d'empocher le point du nul (1-1, 90e+4).

L'ancien Anderlechtois Dimata, arrivé cet été de l'Espanyol Barcelone, a disputé l'entièreté de la rencontre pour la deuxième fois consécutive. Toujours blessé, Mathias de Wolf ne figurait pas sur la feuille de match.

Il s'agit là du quatrième match nul consécutif pour Nimègue qui occupe provisoirement la 8e place avec 7 points. Sittard, qui a pris son premier point de la saison, est dernier. Lundi, le Fortuna accueille son nouveau coach l'Espagnol Julio Velazquez.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top