Julio Velazquez est le nouveau coach du Fortuna Sittard

Eredivisie | Le Fortuna Sittard, lanterne rouge en Eredivisie néerlandaise, a choisi son nouveau coach. Il a porté son choix sur Julio Velazquez qui succède au Néerlandais Sjors Ultee, remercié après trois défaites. L'Espagnol a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison.

De Belga

Partager cet article

Velazquez compte déjà une belle expérience de T1 en Espagne (Villarreal, Murcia, Real Betis et Deportivo Alavès), en Italie (Udinese) et au Portugal (Belenenses, Vitoria Setubal et Maritimo).

Le Fortuna Sittard a perdu ses cinq premiers matches de la saison en championnat des Pays-Bas de football. Le club avait commencé la saison avec de grandes ambitions après avoir attiré l'attaquant turc Burak Yilmaz en provenance de Lille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top