Déclic pour le Beerschot avec le retour du public au Kiel?

Sports | Pour son premier match à domicile avec ses supporters dans les tribunes, le Beerschot, deuxième au classement, n'aura pas la tâche facile face à Lommel, qui le suit de près au général (troisième). Vainqueur de Beveren (1-0) et battus par le Lierse K. (2-3) dans un Kiel à huis clos, les Anversois espèrent pouvoir faire sourire leur bouillant public, ce soir, en ouverture de la cinquième journée de Challenger Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Pour rappel, le Beerschot avait joué ses deux premières rencontres derrières des portes closes après que le club et ses supporters aient été condamnés pour des violences lors du match à l'Union SG, la saison passée.

Pour ce grand retour du public dans les travées du Kiel, la demande est forte puisque pas moins de 6000 billets ont déjà trouvé preneurs. Le Coach Andreas Wieland espère que la symbiose entre joueurs et supporters servira de déclic au club anversois. “Nos fans nous donnerons un surcroît d'énergie vendredi soir, c'est sûr", explique-t-il sur le site officiel du club. "Je suis convaincu que nous n'aurions pas perdu contre le Lierse avec l'appui du public. Nos supporters pourront à nouveau nous pousser vers la victoire.”




Mais attention à Lommel qui n'a pas encore perdu le moindre point en deux matches en déplacement, tout en inscrivant 7 buts (1-4 à Dender et 0-3 face à Jong Genk). 

Pour le match de ce soir, Andreas Wieland pourra compter sur ses deux nouveaux attaquants Petkevicius et Thorisson alors que Van den Bergh est de retour de suspension.

A Lommel les défenseurs centraux Neven et Tolinsson sont toujours blessés, tout comme Lemoine, très incertain. Metinho et Kabongo ne seront pas sur la feuille de match. Steve Bould ne pourra pas encore compter sur Yeboah, le dernier arrivé.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top