Ben Broeders et Julien Watrin terminent par une 5e place du meeting Ligue de Diamant à Zürich

Sports | Ben Broeders, au saut à la perche, et Julien Watrin, sur 400m haies, ont tous les deux terminé à la 5e place de leur concours lors de la dernière manche de la Ligue de Diamant d'athlétisme jeudi à Zürich en Suisse.

De Belga

Partager cet article

À la perche, Broeders a réalisé un 5m72, à 13 centimètres de son record de Belgique, pour prendre la 5e place d'un concours remporté par le Suédois Armand Duplantis avec un saut à 6m07, nouveau record du meeting.

Sur 400m haies, Watrin a lui réalisé un chrono de 49.08, soit 42 centièmes plus lent que son record de Belgique qu'il avait établi vendredi dernier au Mémorial Van Damme. La victoire est revenue au champion du monde brésilien Alison dos Santos en 46.98.

Durant ce meeting, trois meilleures performances de l'année ont été battues. La Dominicaine Marileidy Paulino a signé le meilleur temps de l'année sur 400m en 48.99. Chez les messieurs, Jakob Ingebrigtsen a réalisé un chrono de 3:29.02 et sur 800m, le Kényan Emmanuel Korir a signé le meilleur chrono de l'année en 1:43.26

Sur le 100m dames, la championne du monde jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce a égalé le record du meeting en 10.65 tandis que Noah Lyles a battu le record du meeting sur le 200m messieurs en 19.52.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top