Pour son retour en phase de groupes, Anderlecht se joue de Silkeborg en fin de match

UEFA Conference League | Anderlecht a battu les Danois de Silkeborg 1-0, jeudi, lors de la première journée du groupe B de la Conference League de football. Fabio Silva a inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty (81e).

De Belga

Partager cet article

Pour son premier match en phase de groupes d'une Coupe d'Europe depuis quatre ans, Anderlecht a attendu la 81e pour faire la différence lorsque l'arbitre Istvan Vad a accordé un penalty pour une main de Joel Felix, qui était au duel avec Julien Duranville. Fabio Silva s'est chargé de la conversion et a offert la victoire aux Mauve et Blanc.

L'autre match du groupe, West Ham/Steaua Bucarest, commencera à 21h. Jeudi prochain, Anderlecht se rendra à Bucarest dans le cadre de la deuxième journée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top