Ibrahima Cissé quitte Seraing pour la Russie et le FC Oural

Jupiler Pro League | Ancien international belge espoirs et désormais international guinéen, Ibrahima Cissé a quitté le RFC Seraing pour le FC Oural, basé à Iekaterinbourg. Le club russe l'a annoncé jeudi, sans préciser la durée de son contrat.

De Belga

Partager cet article

Ce transfert intervient alors que la fédération russe de football a écopé de sanctions de l'UEFA et de la FIFA en raison de l'invasion russe en Ukraine. Les clubs locaux ne peuvent plus participer aux compétitions européennes et nombreux sont les joueurs qui ont quitté la Premier League russe.

Cissé, actif depuis octobre 2020 chez les Métallos, a été formé au Standard de Liège. Il a quitté les Rouches pour Malines en 2014, avant de revenir en bord de Meuse deux ans après. Cissé a fait le bond vers l'Angleterre, où il a joué près de trois ans pour Fulham, jusqu'en février 2000. Il est resté libre jusqu'au moment de rejoindre le Pairay huit mois plus tard.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top