Le Club de Bruges rêve d’un nouvel exploit à Porto

UEFA Champions League | La Ligue des champions est déjà de retour ! La 2ème journée de la phase de groupes débute ce mardi avec notamment le déplacement du Club de Bruges au FC Porto.

De Pickx

Partager cet article

Le Club de Bruges peut-il créer un nouvel exploit en Ligue des champions ? La semaine dernière, les Blauw en Zwart ont fait sensation en s’imposant 1-0 à domicile face au Bayer Leverkusen. Ils tenteront de surfer sur cette entrée en matière réussie pour ramener quelque chose de leur déplacement à l’Estádio do Dragão de Porto. Mais la tâche s’annonce difficile, car les Portugais n’ont cédé que dans les tout derniers instants à l’Atlético Madrid la semaine passée. Dans le même temps, les Colchoneros se rendront à Leverkusen, qui espère prendre ses premiers points dans la compétition à domicile.

Lewandowski de retour à Munich

Mais le véritable choc de ce mardi sera le déplacement du FC Barcelone au Bayern Munich, deux équipes qui ont convaincu lors de leur premier match. Le duel aura une saveur toute particulière pour Robert Lewandowski, qui a fait pendant huit ans les beaux jours du club bavarois. Auteur d’un triplé contre Plzen, il tentera de jouer un mauvais tour à ses anciennes couleurs dans un stade qui a rarement réussi aux Catalans.

Liverpool, de son côté, recevra l’Ajax Amsterdam dans une autre rencontre pleine de promesses, cette fois au sein du groupe A. Les Reds ont la ferme intention de rectifier le tir devant leurs supporters après leur lourde défaite (4-1) à Naples mercredi dernier. Les Napolitains, eux, tenteront de confirmer leur excellent départ chez les Rangers.

Hazard sur sa lancée avec Madrid ?

D’autres belles affiches seront au programme mercredi. Dans le groupe D, le Manchester City de Kevin De Bruyne recevra le Dortmund de Thorgan Hazard et Thomas Meunier. Au Real Madrid, un autre Diable Rouge pourrait se mettre en évidence puisqu’Eden Hazard, auteur d'un but et d’une passe décisive la semaine dernière, devrait à nouveau recevoir du temps de jeu face au RB Leipzig en raison de la blessure de Karim Benzema.

Après sa victoire importante contre la Juventus lors de la première journée, le Paris Saint-Germain ne devrait faire qu’une bouchée des Israéliens du Maccabi Haïfa. La Vieille Dame ne pourra quant à elle pas se louper contre Benfica dans son propre stade. Enfin, Chelsea devra également se reprendre contre le FC Salzbourg après sa surprenante défaite au Dinamo Zagreb, qui fut d’ailleurs fatale à Thomas Tuchel.

Le programme de la journée 2 en UEFA Champions League avec Pickx Sports:

Mardi 13 septembre

Mercredi 14 septembre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus. Plongez-vous également dans toute l'actualité de la C1 (résumés, interviews, magazines...) au quotidien grâce aux différentes offres et aux nombreux contenus de Pickx en télévision et sur notre site internet.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top