Le Club de Bruges U19 a dominé le Bayer Leverkusen 4-1

Football | Le Club de Bruges a réussi son entrée en Youth League, la Ligue des Champions pour les moins de 19 ans, ce mercredi en battant le Bayer Leverkusen 4-1 lors de la première journée du groupe B. L'autre duel s'est soldé par la victoire 1-0 de l'Atletico Madrid sur le FC Porto, le prochain adversaire des Brugeois le mardi 13 septembre à 13h00.

De Belga

Partager cet article

Pourtant, le Bayer a ouvert la marque grâce à son milieu danois Zidan Sertdemir (19e, 0-1). Mais la réplique des Blauw & Zwart ne s'est pas fait attendre grâce à Jorne Spileers, 17 ans, qui a égalisé (23e, 1-1). Le Club est alors passé au commandement par Romeo Vermant, 18 ans, sur une passe de Chemsdine Talbi (39e, 2-1). Peu après le jeune milieu, 17 ans, s'est transformé en buteur (41e, 3-1).

À la reprise, Keano Vanrafelghem a assuré le succès des Brugeois (49e, 4-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top