Seraing accueille deux nouvelles recrues avec Steve Mvoué et Mahamadou Dembélé

Jupiler Pro League | Seraing a enregistré les arrivées Steve Mvoué, en provenance de Toulouse, et Mahamadou Dembélé, en provenance de Troyes, a annoncé le club mercredi. Les deux joueurs ont signé un contrat de deux ans avec les Métallos.

De Belga

Partager cet article

Mvoué, 20 ans, est arrivé à Toulouse en juillet 2020 en provenance du club camerounais d'Azur Star. Au total, le milieu offensif, qui compte une sélection avec le Cameroun, a joué 12 rencontres pour les Toulousains, inscrivant un but.

Dembélé, 23 ans, est arrivé à Troyes en 2019 en provenance de Salzbourg. Ces deux dernières saisons, le Franco-Malien, qui peut jouer comme milieu défensif et défenseur central, a été prêté à Pau avec qui il a joué 44 rencontres.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top