Zeno Van Den Bosch et Laurit Krasniqi prolongent de trois ans à l'Antwerp

Jupiler Pro League | Au lendemain de la fin du mercato estival, l'Antwerp a annoncé la prolongation de deux de ses jeunes joueurs formés au club. En effet, le défenseur central belge Zeno Van Den Bosch et le latéral gauche kosovar Laurit Krasniqi ont signé un nouveau bail de trois ans, assorti d'une option pour une saison supplémentaire, en faveur du leader de la D1A.

De Belga

Partager cet article

Krasniqi, 21 ans et à l'Antwerp depuis les U8, a disputé trois rencontres qualificatives en Conference League cette saison, marquant notamment un goal contre le FC Drita. Il a fait ses débuts avec le Great Old la saison dernière, lors de l'ultime journée des playoffs. Zeno Van Den Bosch, arrivé au Bosuil en U14, n'a pas encore joué la moindre partie avec l'équipe première.

En tête avec un bilan immaculé de 21 points sur 21, l'équipe de Mark van Bommel se rendra à Bruges pour y défier le Cercle dimanche (16h).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top