La revanche a sonné pour Eden Hazard

Sports |

Victorieux 0-3 sur la pelouse du Celtic, le Real Madrid a parfaitement démarré la course à sa propre succession en Ligue des champions ce mardi. Impliqué dans les trois buts, Eden Hazard a montré que l’on pouvait encore compter sur lui.

De Pickx

Partager cet article

La soirée partait pourtant mal pour Eden Hazard, de nouveau relégué sur le banc du Real Madrid, quelques jours après avoir fait part de son agacement en tant que remplaçant chez les Madrilènes. Dominés, les hommes de Carlo Ancelotti doivent en plus faire sans Karim Benzema, touché au genou et contraint de quitter ses partenaires à la demi-heure. Pour remplacer le Français, le technicien italien fait appel à Eden Hazard qui prend place à la pointe de l’attaque du Real sur la pelouse du Celtic. Après des bouts de matches, notre compatriote a l’occasion de peser sur une rencontre de Ligue des champions avec une heure de jeu devant lui. Et le capitaine des Diables Rouges va en profiter.

La magie opère

Directement, Hazard se met en évidence. Il se montre d’abord maladroit au moment de finir une première action avant de servir idéalement Vinicius, qui à son tour, ne conclut pas. Le Brésilien, après un bon relai entre Hazard et Valverde, ouvre le score à la 56e minute. Dans la foulée, le Belge, auteur d'une accélération dont lui seul a le secret, sert Modric qui double la mise. Que cela fait du bien de revoir le joueur de 31 ans dribbler les défenses avec tant de facilité ! En fin de partie, Eden Hazard fait à son tour trembler les filets en véritable renard des surfaces, lui qui était resté muet depuis le 20 janvier. Et si ce match était celui de la résurrection pour notre numéro 10 ? L'engouement est bien présent dans la capitale espagnole. 

"Il est de retour avec deux merveilles en mode 2016. Qui sait, le Belge sera peut-être le transfert de l'été", s'interroge le quotidien AS.  "Les doutes n'ont jamais été liés à son talent, mais à son état physique et aux blessures. Il est super bien entré en jeu ce soir et j'espère qu'il pourra continuer ainsi", se réjouit son coéquipier Toni Kroos "Il est motivé et il preste bien", a expliqué Carlo Ancelotti après la rencontre. "Il lui a fallu un peu de temps pour se mettre dans le bain mais en deuxième période, il a été déterminant avec son assist pour Luka Modric et son but. C'est un joueur important pour nous et j'espère qu'il pourra continuer de la sorte".

Le programme de la journée 1 en UEFA Champions League avec Pickx Sports :

Mercredi 7 septembre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus. Plongez-vous également dans toute l'actualité de la C1 (résumés, interviews, magazines...) au quotidien grâce aux différentes offres et aux nombreux contenus de Pickx en télévision et sur notre site internet.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top