Le Standard attire Philip Zinckernagel, Offord et Pape Demba Diop à Zulte Waregem

Jupiler Pro League | Le Standard de Liège a trouvé un accord avec l'Olympiacos concernant le prêt de l'ailier gauche danois Philip Zinckernagel, ont annoncé les Liégeois mardi soir, peu avant la fermeture du mercato estival belge.

De Belga

Partager cet article

Âgé de 27 ans, Zinckernagel a commencé sa carrière professionnelle au Danemark où il a joué pour différents clubs entre 2013 et 2018 : le HB Koge, le FC Helsingor et le SonderjyskE.

Un passage réussi au FK Bodo/Glimt, où il a compilé 35 buts et 36 assists en 89 matches, lui a permis de rejoindre le club anglais de Watford en 2021. Ne parvenant pas à s'imposer, il a été prêté la saison dernière à Nottingham Forest avant d'être transféré en Grèce cet été.

Zulte Waregem a aussi annoncé deux arrivées en fin de soirée, celles de l'attaquant nigérian Chinonso Offor et de Pape Demba Diop. Âgé de 22 ans, le premier quitte la MLS et Montréal pour le Essevee. De son côté, Pape Diop est un joueur sénégalais de 19 ans et provient de son pays natal.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top