Avec un doublé de Mbappé, le PSG s'offre la Juventus pour lancer sa campagne

UEFA Champions League | Mardi soir, la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions dans le groupe H a vu le succès du PSG contre la Juventus (2-1), et la victoire de Benfica face au Maccabi Haifa (2-2).

De Belga

Partager cet article

Le PSG a lancé sa campagne de Ligue des Champions avec une victoire contre la Juventus, 2-1. Le match a débuté sur des chapeaux de roue avec un doublé de Kylian Mbappé (5e et 22e) qui a directement mis Paris sur les rails. Weston McKennie a réduit l'écart peu après le repos (53e), mais les visités ont tenu leur rang et défendu leur avance jusqu'au coup de sifflet final.

Dans l'autre rencontre du groupe, Benfica a battu le Maccabi Haifa, 2-0. Les Portugais ont fait la différence en 5 minutes en deuxième période, Rafa Silva ouvrant le score (50e) et Grimaldo décochant une frappe spectaculaire pour doubler l'avantage du club lisboète (54e).

Ainsi, Benfica s'empare de la 1re place du groupe, devant le PSG à la différence de buts. La Juventus suit et le Maccabi Haifa est actuellement en dernière position.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top