Damjan Pavlovic quitte le Standard et rejoint HNK Rijeka

Football | Le défenseur/milieu de terrain défensif Damjan Pavlovic a quitté le Standard, a annoncé mardi le club de Jupiler Pro League de football. Le joueur de 21 ans, qui dispose de la double nationalité belgo-serbe a été transféré au club croate du HNK Rijeka, sans autre précision.

De Belga

Partager cet article

Formé au sein de l'Académie Robert Louis-Dreyfus, Pavlovic n'entrait pas dans les plans du nouveau coach Ronny Deila. Il n'a joué que 6 minutes cette saison lors de la première journée du championnat (2-2 contre La Gantoise le 22 juillet).

Damjan Pavlovic a porté le maillot des Rouches à 35 reprises (29 en JPL et 6 en Coupe) en deux saisons.

Rijeka occupe la 10e et dernière place du championnat de Croatie après 7 journées de championnat avec 5 points. Le Dinamo Zagreb caracole en tête avec 22 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top