Voici les 5 favoris en Ligue des champions

UEFA Champions League |

C’est parti ! Ce mardi, la Ligue des champions est de retour et les grandes soirées européennes vont rythmer l’année. Qui sont les favoris à la succession du Real Madrid ? Voici les 5 favoris.

De Pickx

Partager cet article

Real Madrid

Qui d’autre que le Real pour prétendre à sa propre succession ? Les Madrilènes n’ont pas connu un mercato particulièrement animé et restent très puissants. Certes, ils ont perdu Casemiro, parti du côté de Manchester United, mais ils ont attiré Aurélien Tchouaméni, grand espoir du football français. Avec Courtois, Benzema et Vinicius Jr., le Real apparait comme une évidence pour la victoire finale.

Manchester City

Finaliste malheureux en 2021, City court après la Ligue des champions depuis un moment. Incapable d’être suffisamment tueur dans les moments de vérité l’an dernier, le club mancunien s’est donc offert les services d’Erling Haaland. L’attaquant norvégien, véritable machine à buts, est peut-être le chainon qu’il manquait à l’équipe de Pep Guardiola pour enfin aller soulever cette Coupe aux grandes oreilles.

PSG

Objectif ultime des Qataris depuis le rachat du club en 2011, la Ligue des champions échappe encore et toujours au Paris Saint-Germain. Raillés chaque année sur les réseaux sociaux pour leurs échecs, les Parisiens semblent toutefois mieux armés que jamais pour aller chercher cette fameuse C1. Messi et Neymar apparaissent au top de leur forme tout comme Kylian Mbappé. Mais avec Paris, tout le monde sait que c’est dans le sprint final qu’il faudra réellement voir l’état de forme des joueurs.

Liverpool

La saison dernière, les Reds ont atteint la finale mais ont dû courber l’échine face au Real Madrid. Entre-temps, Liverpool a perdu Sadio Mané, parti au Bayern Munich. L’équipe est peut-être moins impressionnante que par le passé, avec quelques cadres vieillissants, mais elle n’en reste pas moins dangereuse et Darwin Nunez, arrivé cet été, pourrait être la révélation de l’équipe.

Bayern Munich

La vie est un long fleuve tranquille au Bayern Munich. Du moins, jusqu’à cet été. Les Bavarois ont perdu leur star polonaise Robert Lewandowski après un bras de fer dont le joueur est sorti vainqueur. Parti à Barcelone, l’attaquant laisse un grand vide derrière lui. Mais les Bavarois sont connus pour présenter un collectif solide et la venue de Sadio Mané peut compenser en partie le départ du prolifique buteur polonais. Nul doute qu’on retrouvera les Allemands loin dans la compétition.

Le programme de la journée 1 en UEFA Champions League avec Pickx Sports:

Mardi 6 septembre

Mercredi 7 septembre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus. Plongez-vous également dans toute l'actualité de la C1 (résumés, interviews, magazines...) au quotidien grâce aux différentes offres et aux nombreux contenus de Pickx en télévision et sur notre site internet.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top