Ronaldinho jouera lors d'un match de gala entre La Gantoise et le Standard

Jupiler Pro League | Ronaldinho, 42 ans, ancien Ballon d'Or et double Footballeur mondial de l'année, sera présent le 21 septembre à la Ghelamco Arena (19h30) à l'occasion d'un match de gala entre La Gantoise et le Standard, ont annoncé les Buffalos lundi.

De Belga

Partager cet article

L'ancienne étoile du FC Barcelone et du Milan AC portera le maillot de chaque équipe lors de ce match mis sur pied par un sponsor commun aux clubs gantois et liégeois.

"Je n'ai jamais joué sur le sol belge ou contre un club belge", a dit le Brésilien aux 97 caps, qui a défié les Diables Rouges en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2002. "J'ai hâte de rencontrer les fans belges", a-t-il ajouté, cité par le club gantois.

Les fans pourront assister gratuitement à la rencontre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top