ESL Benelux Proximus Championship : Livestream – 4ème journée

Esports | Profitez de la quatrième journée de l'ESL Benelux Proximus Championship en direct sur Proximus Esports ce lundi soir dès 18 heures!

De Proximus

Partager cet article

Nous sommes déjà à la quatrième journée de cette saison régulière de l'ESL Benelux Proximus Championship ! Alors que les premiers qualifiés pour les play-offs ce sont fait connaitre la semaine dernière, avec les victoires du eClub de Bruges et des Stinkdiertjes, c'est un match de la dernière chance qui attend aujourd'hui les quatre formations restantes. 

Dès 18 heures, ce sera au tour de mCon LG Ultragear et LowLandLions de faire leur entrée sur le serveur, tandis que d0gs et le KRC Genk Esports disputeront leur rencontre dès la fin du premier match. On le rappelle, mais c'est le rendez-vous de la dernière chance pour les quatre équipes. Si le vainqueur ira affronter Team Euroclear ou MachineSoldiers pour une place en play-offs, c'est à la maison que seront renvoyés les grands perdants... 

Livestream :

Durant cinq semaines, chaque équipe lancée dans la compétition devra sécuriser deux victoires afin de pouvoir prétendre à une place en play-offs. Comme lors de chaque saison, c'est un cashprize total de 10 000 € qui sera mis en jeu, ainsi qu'une place dans la conférence de la prochaine saison d'ESL Pro League.

Les groupes :

© ESL Benelux
© ESL Benelux

L'horaire du jour :

  • 18h : LowLandLions vs mCon LG Ultragear (Groupe B)
  • 21h : d0gs vs KRC Genk Esports (Groupe A)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top