Première défaite de la saison pour l'AS Rome, largement battue par l'Udinese

Serie A | Après trois victoires et un partage, l'AS Rome a enregistré dimanche sa première défaite de la saison en s'inclinant lourdement sur le terrain de l'Udinese (4-0). L'équipe de José Mourinho aurait pu prendre les commandes de Serie A en cas de victoire.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur néerlandais Rick Karsdorp a offert le premier but à Iyenoma Udogie sur une remise de la poitrine mal calibrée. En seconde période, malgré les tentatives de Paulo Dybala, l'Udinese a ajouté trois buts via Lazar Samardzic, Roberto Pereyra et Sandi Lovric.

Au classement, les Romains sont cinquièmes avec 10 points, une longueur derrière Naples et l'AC Milan et à égalité avec l'Atalanta et l'Udinese.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top