Déjà champion, Tim Gajser s'impose en Turquie pour finir sa saison en beauté

Auto-Moto | Déjà assuré du titre de champion du monde, le Slovène Tim Gajser a ponctué son exercice en beauté en remportant le MXGP de Turquie, disputé dimanche sur le tracé d'Afyonkarahisar, théâtre de la 18e et dernière épreuve du championnat du monde de motocross.

De Belga

Partager cet article

Le pilote Honda a devancé le Suisse Jeremy Seewer (Yamaha) et le Français Romain Febvre (Kawasaki). Gajser termine la saison avec 763 points, loin devant Seewer (657) et l'Espagnol Jorge Prado (Gasgas/589 pts).

En MX2, Jago Geerts (Yamaha) a vu le titre mondial s'envoler. Deuxième des deux manches du jour derrière le Français Tom Vialle (KTM), le pilote belge de 22 ans termine 2e du championnat en catégorie MX2. Tom Vialle s'offre lui un second titre de champion du monde après celui décroché en 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top