ESCS : Trois équipes en lice pour la dernière place des play-offs

Esports | Il ne reste plus qu’une semaine dans le split d’été 2022 des Elite Series sur CS:GO. Pendant cinq semaines, les six participants ont tout donné pour s’assurer une place en playoffs. Trois équipes ont déjà réussi, tandis que les trois autres ont leur destin entre leurs mains. Le leader KRC Genk Esports n’est plus invaincu. […]

De Proximus

Partager cet article

Il ne reste plus qu'une semaine dans le split d'été 2022 des Elite Series sur CS:GO. Pendant cinq semaines, les six participants ont tout donné pour s'assurer une place en playoffs. Trois équipes ont déjà réussi, tandis que les trois autres ont leur destin entre leurs mains.

Le leader KRC Genk Esports n'est plus invaincu. Le club limbourgeois a pourtant bien commencé, avec une victoire 16-5 sur Overpass contre Join The Force. Mais les JTF n'ont pas abandonné facilement. Ayezs a mis son équipe sur le chemin de la victoire contre Mirage avec 30 kills. Genk subissait alors sa première défaite dans ce Split, et les JTF se hissaient à la quatrième place du classement avec son troisième point.

Ce fut ensuite le tour de Sector One et des LowLandLions. Les Lions étaient les grands favoris, et ont tenu leur rôle en remportant deux victoires faciles sur Inferno (16-10) et Overpass (16-5). Le scénario idéal pour LLL, car avec ces deux points, l'équipe est maintenant assurée de disposer d'une place en playoffs.

Pour rappel, les deux meilleures équipes se qualifient directement pour la finale de l'arbre supérieur. Le vainqueur de ce match sera qualifié pour la grande finale. Le perdant se retrouvera quant à lui en finale du loser bracket, où il rencontrera le vainqueur du duel entre les numéros trois et quatre de la phase de groupes.

Jeudi prochain, deux autres bangers sont au programme. La première rencontre entre l'eClub Brugge et les LowLandLions décidera de l'accès direct au winner bracket. Le vainqueur de la rencontre entre Sector One et Join The Force prendra le dernier ticket pour les play-offs. mCon a de loin la tâche la plus difficile. Les Néerlandais doivent gagner contre Genk et espérer un match nul entre le S1 et la JTF pour poursuivre l'aventure.

© Elite Series

Le dénouement sera révélé jeudi soir. Connectez-vous à la chaîne Twitch des Elite Series à partir de 18h00 pour découvrir comment se terminera cette phase de groupes. Voici ce qui est au programme de la semaine prochaine :

  • 18h: LowLandLions vs eClub Brugge
  • 20h: Sector One vs Join The Force
  • 22h: mCon esports vs KRC Genk Esports

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top